
Session times will appear here once published.
Le Club de Yoga, Disse Gérald, organise un événement spécial ce week-end à Paris, en France. Après une pratique de Mysore, un déjeuner végétarien de type repas-partage est prévu! Les participants se retrouvent régulièrement côte à côte lors des séances, et ce déjeuner convivial au studio est une occasion de se rencontrer, de partager un repas, et de créer des liens au-delà du tapis de yoga. Il est recommandé aux participants d'apporter un plat végétarien à partager. Ceux qui ont des couverts et assiettes réutilisables sont priés de les apporter, tandis que des jetables seront disponibles. L'événement est ouvert à tous les participants, et une inscription est requise via l'emploi du temps des cours. Ne manquez pas cette opportunité de se rencontrer en dehors des cours et de partager un repas sain ensemble!
