
Session times will appear here once published.
Le Challenge de l'amitié est un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de basketball, notamment pour les jeunes joueurs et joueuses des catégories U11, U13 et U15. C'est un tournoi qui rassemble chaque année de nombreuses équipes pour des matchs intenses et passionnants.
Cette 43ème édition se déroulera dans trois gymnases différents : la Madeleine, l'Épine et le Champ-Long. C'est l'occasion parfaite pour les participants de se mesurer les uns aux autres et de montrer leur talent sur le terrain.
Cette année est particulièrement spéciale car cela marque également les 50 ans de notre club de La Madeleine. C'est un honneur et une fierté pour tous les membres de l'Association Sportive de la Madeleine.
Nous espérons vous voir nombreux à venir soutenir les équipes, encourager les jeunes joueurs et joueuses, et profiter de cette ambiance conviviale et sportive. Rendez-vous au gymnase de La Madeleine pour la finale et vivez ensemble de grands moments de basketball. Allez l'ASM!
