CENTRE EQUESTRE LES SEYCHAS
CENTRE EQUESTRE LES SEYCHAS

CENTRE EQUESTRE LES SEYCHAS

PlayMaker à Séreilhac

À propos

Le Centre Equestre Les Seychas, situé à Séreilhac, est un lieu privilégié pour les amoureux de la nature et des chevaux. Niché au cœur de 50 hectares de prairies et de bois, ce centre propose une large gamme d'activités équestres pour tous les niveaux, allant de l'initiation dès 4 ans aux compétitions en passant par les promenades en nature. L'enseignement est dispensé de manière professionnelle, que ce soit en cours collectifs, leçons particulières ou stages.

L'équipe du Centre Equestre Les Seychas accorde une importance primordiale au bien-être des animaux. Les chevaux, ânes et poneys vivent en troupeau et au pré, ce qui leur permet de s'épanouir pleinement et de rester disponibles et calmes lors des séances de travail. Le centre propose également des séjours sportifs en été, avec des mini-camps d'initiation ou de perfectionnement sur une durée de 2 à 5 jours.

En plus des activités équestres, Le Centre Equestre Les Seychas offre la possibilité de pension pour les chevaux et poneys, ainsi que des chambres d'hôtes pour des vacances au plus près des animaux. Des compétitions sont également organisées tout au long de l'année, offrant ainsi aux cavaliers de nombreuses occasions de se challenger et de progresser. En somme, Le Centre Equestre Les Seychas met tout en œuvre pour satisfaire ses visiteurs et veiller au bien-être des animaux et des cavaliers. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez forcément votre bonheur aux Seychas. Venez nous rencontrer !

Compte à rebours vers Paris pour tenter de gagner 5 000 $!
Répondez aux questions de trivia et participez quotidiennement pour augmenter vos chances de gagner.
Participer

Nos autres expériences

CSO interne23 Oct - 24 Oct 2024
CSO interne
Activity in Séreilhac, France
All ages
unisex
CSO interne23 Oct - 24 Oct 2024
CSO interne
Activity in Séreilhac, France
All ages
unisex

PlayMakers à proximité

Loading
Loading
Loading
Loading
Loading
Loading
Loading
Loading
Loading
Loading