L'Association Aranha est une académie de jiu-jitsu brésilien située à Toulouse, à seulement 5 minutes du métro de Saouzelong. Fondée par Eric Satgé, champion d'Europe et de France, l'association propose des arts martiaux pour tous les publics, avec un large éventail de créneaux horaires pour s'adapter à chacun. Le club est dirigé par des experts aux nombreux titres nationaux et internationaux, offrant ainsi une équipe dynamique et performante.
Eric Satgé, co-fondateur de l'Association Aranha, est le premier Toulousain à obtenir sa ceinture noire de jiu-jitsu brésilien en 2008. Avec des professeurs de judo experts, l'association offre des cours pour enfants et adultes, tant au sol que debout, facilitant l'entrée dans la pratique de ce sport fascinant pour les débutants. L'équipe de l'Association Aranha s'engage également dans le développement du MMA en proposant des cours de lutte de haut niveau et de boxe anglaise pour les passionnés du noble art.
Grâce à un partenariat avec le TFT 31, l'une des équipes de MMA les plus prometteuses de l'hexagone, l'Association Aranha se positionne comme un pôle incontournable du jiu-jitsu brésilien en France. En plus d'organiser des événements autour du jiu-jitsu brésilien, des compétitions et des stages techniques, l'association développe un projet de formation des cadres autour de la discipline, en partenariat avec la Confédération Française. Vous cherchez à en savoir plus sur l'Association Aranha ? Contactez-nous pour bénéficier de cours d'essai gratuits et rejoignez notre équipe passionnée et compétitive en arts martiaux.